Trouver les meilleures gammes et modèles de chichas en ligne

Le plaisir est certainement une des raisons qui permettent de s’accrocher à la vie. Aussi ce besoin est-il vital. Ce moment d’agrément peut être atteint par différentes voies, dont la consommation de tabac. En Occident, cette pratique s’effectuait par l’usage de la pipe. Puis, la cigarette a pris naissance. Actuellement, une nouvelle manière de jouir de ce produit se répand sur toute la planète. Il s’agit des chichas, et elles sont disponibles dans les boutiques en ligne. Il est alors question de savoir quelles sont les meilleures gammes et modèles de chichas en ligne.

Qu’est-ce que la chicha ?

Ce produit industriel est une évolution de la pipe traditionnelle. La chicha, appelée encore narguilé, est une pipe à eau qui sert à fumer du tabac. Lorsque vous prenez de la cigarette, la fumée résultant de la combustion du tabac pénètre dans votre appareil respiratoire. Pour accentuer la sensation de plaisir pendant l’inhalation, les fabricants ont ajouté des arômes de menthe. Ainsi, la douce odeur de cette plante se mélange avec le tabac. La chicha est encore plus puissante que la cigarette. Sa constitution permet d’amalgamer un nombre élevé de produits aromatiques tels que du miel ou de la pulpe de fruit. Ainsi le narguilé, dont le celeste chicha, est une véritable innovation pour la consommation de tabac. 

Un narguilé est composé de trois parties : un bol supérieur, une cheminée et un réservoir d’eau. Sur le bol supérieur se trouve un plateau où le tabamel est brûlé. Celui-ci est un composé constitué de 30% de tabac et de 70% de mélasse. Cette dernière est la substance parfumée qui donne une saveur et une odeur fruitée à la fumée. Mais cette expérience sera encore plus forte en y ajoutant d’autres saveurs. Cela est possible par le fait que le gaz traverse une eau parfumée. Le gaz sortant produira en vous un summum d’extase. Pour commander des narguilés dont les célèbres modèles de chicha celeste, n’hésitez pas à visiter le site www.narguiluxe.com.

Des chichas haut de gamme, pour un budget au-delà de 350 euros

Ces instruments pour fumer existent sur le marché selon des gammes différentes. En fonction de leur efficacité, de leurs styles et des matières de base, le prix d’une chicha peut atteindre plus de 300 euros. Ce sont les chichas haut de gamme. Parmi les meilleures marques sur le marché, l’Adalaya ATH-T Brass a su se distinguer. Ce produit est fait en laiton, qui est un alliage de cuivre et de zinc. Cette matière lui procure une teinte chaude orientale. Le choix de ce matériau a occasionné le bénéfice d’un usinage facile et précis. Le vase artisanalement décoré à la main lui accorde une esthétique hors-pair. Son coût varie aux alentours de 440 euros.

Une autre marque fort intéressante a également conquis le salon de nombreux adeptes. La chicha FUMO ZED XL est passée sur le tableau d’honneur en 2020. Haut de 80 cm, ce dispositif vous procure une expérience de délicatesse, pendant que vous fumez. Il est fabriqué en verre de conception artisanale, pour réussir un maximum de préservation de la saveur des fumées. A la fois design et efficace, ce brûleur de tabac est aisément maniable et lavable. Vous pourrez acheter ce modèle dans les boutiques en ligne aux environ de 380 euros.

Les meilleurs modèles de narguilés aux alentours de 300 euros

La chicha Ms Ring s’est révélée être un coup de cœur. Elle assure une fluidité de tirage remarquable pour donner une performance de premier ordre. Son socle en métal et sous forme de spirale lui sert d’une base solide et stable. Vous pourrez également lui adjoindre un système de chauffe de type Kaboud Lotus. Le rapport qualité/prix est excellent, car cette petite merveille est vendue près de 230 euros.

A la deuxième position se trouve Steamulation Prime Pro X. Ce modèle est une concrétisation de l’alliage de la technologie et de l’artisanat. Son large tuyau de silicone vous permet d’avoir un débit surpuissant. En plus, il se distingue des autres modèles, grâce à un diffuseur réglable en 3 positions. Vous pourrez ainsi configurer le tirage du résistant au fluide. A près de 300 euros, ce modèle est tout simplement surprenant.

Les meilleurs modèles à bas prix : la chicha celeste

Les meilleures chichas dans cette catégorie sont la celeste chicha junior 2.0, la chicha celeste Glass et la chicha celeste X3. La celeste chicha junior 2.0 est un luxe à petit prix. N’excédant généralement pas les 50 euros, ce narguilé est fait en une matière de grande qualité : l’inox. Cette chicha celeste ne mesure que 34,5 cm. Aussi est-elle facile à déplacer. Elle offre donc la possibilité, pour vous, de profiter de tous les avantages du narguilé partout où vous vous déplacez.

La chicha celeste X3 est un petit bijou de la marque El-badia. Design, robustesse et efficacité sont au rendez-vous. Dans son centre se trouve une cheminée très large vous assurant une fumée abondante et condensée. Avec sa hauteur de 37 cm et son poids de seulement 2 kg, la chicha celeste X3 est un narguilé de luxe portable. Son prix avoisine souvent les 60 euros.