Les avantages de commander des plateaux repas en entreprise

Après la livraison de repas à domicile, celles des plateaux en entreprise est en train de convaincre de nombreux adeptes. Cette prestation qui s’adresse exclusivement aux employés tient compte de leurs habitudes alimentaires et des horaires pendant lesquels ils souhaitent recevoir leurs commandes. Focus sur ce service spécialement conçu pour le bien-être des travailleurs.

Plateau repas en entreprise : le souci de praticité

Cuisiner n’est pas une démarche à prendre à la légère. Cela nécessite du temps et des efforts, un rythme que vous devez tenir sur le long terme. Les employés qui préparent leurs déjeuners à la maison sont contraints de se lever plus tôt le matin empiétant ainsi sur leur confort et leurs heures de sommeil. D’autres essaient de diminuer le stress matinal et s’y prenant à l’avance, souvent le soir avant de dormir. Dans ces 2 cas de figure, préparer ses repas n’est pas une mince affaire.

En optant pour la livraison de plateau repas, vous allez mettre un trait, une fois pour toute, sur cette contrainte. Les heures que vous passiez devant les fourneaux et à remplir vos paniers seront consacrées à des activités plus épanouissantes comme s’occuper des enfants, les aider à faire leurs devoirs ou, tout simplement, regarder votre série préférée.

La livraison de repas est ainsi une solution pratique qui vous débarrasse d’une charge mentale inutile. Car, en réalité, entre cuisiner ses repas soi-même et se rendre au fast-food le plus proche de l’entreprise, ce dilemme est un vrai casse-tête. En choisissant la première option, vous renoncez à votre confort, la seconde à la qualité de votre nutrition. Se faire livrer ses repas au bureau est l’issue de secours de cette situation sine qua non.

Vous pouvez faire l’expérience par vous-même en suivant ce lien.

Plateau repas traiteur : pour une alimentation saine et délicieuse

Tout d’abord, le succès des plateaux livrés dans les locaux professionnels s’est construit par opposition aux inconvénients du fast-food. Car, comme vous le savez tous, les employés se rendent rarement dans des restaurants gastronomiques pendant leurs pauses déjeuners. Ils sont plutôt contraints, pour des raisons financières et par manque de temps, de se rendre dans des fast-foods, des kebabs ou des sandwicheries. Les traiteurs des entreprises ont alors développé des menus à la fois abordables et cuisinés à partir de produits de qualité.

Pour l’apport protéinique, vous avez le choix entre de la viande rouge, du poulet, du poisson et des fruits de mer. Les personnes qui préfèrent les protéines végétales trouveront leur bonheur dans les plats composés de pois-chiches, de lentilles, de graines de chia, de quinoa, etc. L’un des avantages indéniables du plateau repas destiné aux employés des entreprises, c’est qu’il contient toujours des légumes. On est bien loin du sandwich crasseux bourré de fromage bas de gamme et de sauces hypercaloriques. Cependant, ce n’est pas parce que les recettes sont de grande valeur nutritionnelle qu’elles manquent de saveurs. Il suffit de commander un plat pour vous rendre compte que la cuisine est conforme aux normes de goûts et aux exigences des clients les plus capricieux.

Livraison de repas à Paris : une livraison rapide et des menus personnalisés

Véritable aubaine pour les employés, les plateaux repas à Paris sont la solution la plus rapide qui existe sur le marché. Tout ce que vous avez à faire, c’est de passer un coup de fil et de formuler votre commande. Certains traiteurs proposent à leur clientèle de sélectionner leurs menus puis de soumettre leur requête via leur site Internet. D’autres vont même jusqu’à mettre en place une application mobile pour faciliter la tâche aux utilisateurs.

Sachez que les traiteurs sont à cheval sur le respect des délais exigés par les clients. Avec la concurrence, qui désormais caractérise ce secteur d’activité, aucun prestataire ne peut percer sans se montrer à la hauteur des impératifs du métier à savoir la rapidité. Ajoutez à cela la personnalisation des menus qui consiste à assouvir les besoins alimentaires des végétariens, véganes et adeptes de la cuisine halal.