Découvrir la nouvelle collection de baskets Jane de Boy en ligne

baskets Jane de Boy

Depuis quelques années, la tendance est au concept store. Il s’agit d’une boutique qui au lieu de se limiter à la vente de certains produits vise à prôner un style de vie. C’est le cas de Jane de Boy, dont les produits ont été méticuleusement choisis, depuis les vêtements, en passant par les décorations jusqu’aux baskets.

Découvrir Jane de Boy

Jane de Boy est un concept store. Les produits qui y sont vendus ont été soigneusement choisis parmi le travail de 290 créateurs connus et émergents. Une vraie ode à la mode, à la culture et à la décoration, la boutique et son site internet janedeboy.com proposent un assortiment de produits en tout genre à sa communauté.

Effectivement, comme tout concept store, Jane de Boy est une boutique engagée qui n’aspire pas qu’à réaliser des ventes. Une visite de leur site internet vous fera réaliser qu’il s’agit aussi et surtout d’un style de vie, d’une expérience et d’une découverte. Ses influences sont notamment mises en avant avec un lien menant vers les pages de ses ambassadeurs et leurs sélections.

Jane de Boy vise la diversité. Les produits qui y sont vendus sont destinés aux femmes comme aux hommes : vêtements, chaussures, accessoires, produits de beauté, bijoux ou encore sacs. Parmi lesquels les baskets de la marque autry. Niveau style de vie, plusieurs catégories sont disponibles : papeterie, salle de bain, décoration, high-tech, arts de la table, linge de maison ou encore parfums d’ambiance.

Les baskets Autry

La marque de basket autry a vu le jour en 1982 à Dallas dans l’état du Texas. Fondée par Jim Autry, elle devient très vite incontournable dans le monde du sport. Le succès fut vite au rendez-vous, particulièrement grâce au modèle Medalist, très populaire auprès des joueurs de tennis, mais aussi le modèle Kicks, désigné comme les meilleurs baskets du monde par Tennis Magazine. Son règne dura une bonne dizaine d’années, entre 1982 et le début des années 90.

Les baskets de la marque sont caractérisées par leur coupe ample, leur design minimaliste et leur couleur blanche. Un petit drapeau américain et le logo de la marque comme touche finale. Si dans les années 80 leur semelle jaunie était considérée comme standard, cette caractéristique apporte aujourd’hui une touche vintage aux baskets.

Suite au décès de Jim Autry en 2009, la marque disparut quasiment du marché avant d’être ressuscitée par le trio Raengo, Zarelli et Doro. La nouvelle collection de baskets autry allie modernité et vintage. La marque vise sur la qualité, le design et le confort pour convaincre les consommateurs. Depuis quelques années, Autry propose également des t-shirts et des pulls à sa clientèle.

Trouver des baskets Autry sur Jane de Boy

Si vous êtes à la recherche d’autry basket, vous trouverez sûrement votre bonheur sur le site de Jane de Boy. Les différents modèles vendus par la boutique sont visibles dans l’onglet « homme » comme dans l’onglet « femme », sous la catégorie « chaussures », puis « baskets ». Il suffit ensuite de filtrer les produits par marque ou par créateur. Vous pouvez même appliquer un tri par couleur, par taille et par prix.

Chez les hommes, le modèle Medalist se décline de plusieurs façons : montantes ou basses, en cuir de chèvre ou en jean, avec matière éponge ou suède, standard, vintage ou super-vintage, unis ou bicolore. Le modèle Open est aussi vendu en version basse ou mi-montante, en cuir et avec une réinterprétation du Medalist. Et évidemment le modèle Dallas : bas, avec perforations et coutures apparentes.

Chez les femmes, les modèles sont quasiment les mêmes, mais avec un plus large choix de couleurs. Il est ainsi possible de trouver le modèle Medalist dans une combinaison de couleur argent-noir-blanc, argent et bleu, ou encore ivoire et taupe. Les baskets existent également dans la version montante comme dans la version basse.

Comment porter les baskets Autry ?

Une fois que vous aurez visité le site et une fois votre choix arrêté sur un modèle, voici comment porter vos baskets autry pour être tendance. La manière la plus tendance de les porter, c’est dans votre tenue de sport. Imaginez-vous sur un court de tennis : short blanc, chaussettes montantes blanches ou associées à la couleur de votre tenue, et une paire de Medalist.

En 2022, la façon de porter ses baskets varie en fonction du look recherché. Elles peuvent être portées dans le but de casser un look trop classique ou trop habillé. Associer baskets et costume est très tendance. Pensez par ailleurs à l’association manteau long, pantalon droit, pull et une chemise. Elles peuvent être portées sur une petite robe ou jupe évasée pour un look « cute » ou avec des jeans ou une salopette pour un look décontracté.

Chez les hommes, les baskets blanches restent un must-have. Elles se portent quasiment avec tout et permettent d’allier confort, sophistication et décontraction. Vous pourrez facilement associer vos baskets autry avec un jogging ou un short, comme vous pourrez les associer avec une chemise et un chino ou un jean pour aller travailler.

Comment obtenir une injonction de payer ?
Cake au chocolat : la recette inratable du gâteau moelleux