Une agence qualité + proximité pour le sud de l’Indre-et-Loire

Veolia a inauguré les nouveaux locaux de son agence de Sorigny (37) sur le parc Isoparc. Enjeux : qualité de travail et de service, en proximité terrain.

Les locaux de l’agence de Sorigny, qui rassemble les équipes des sites de Sepmes et Veigné ont été conçus pour favoriser la qualité de l’accueil des visiteurs et la qualité de travail des collaborateurs de Veolia. Une ambition de qualité intégrée à la conception-même des locaux. Sur un terrain de 5 038 m2, le bâtiment de bureaux de 309 m² et le garage-atelier de 294 m² ont été construits selon des normes de Haute Qualité Environnementale, avec des aménagements étudiés pour limiter l’impact environnemental.

L’agence de Sorigny et ses 38 collaborateurs assurent l’exploitation des services d’eau pour le compte de 49 communes du sud de l’Indre-et-Loire et dessert ainsi 76 866 habitants. Elle assure également la collecte et le traitement des eaux usées de 21 communes, représentant 59 380 habitants. En relation étroite avec les collectivités locales et les industriels, l’agence gère 431 installations techniques, dont 30 unités de production d’eau et 28 unités de dépollution des eaux usées. Elle est certifiée ISO 9001 pour la distribution d’eau potable, la dépollution des eaux usées et le service aux clients.